Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
2 octobre 2006

Encore une tarte!!

Et oui encore une tarte pour ce dimanche!!! Celle ci je l'ai faite sur une pâte sablée!! Dommage que je n'avais plus de glace à la vanille ça aurait été divin!! mais même sans la glace je peux vous dire que ça passe bien!!!!!!!!!!!!

tartes_004

pour 6 personnes :

1 pâte sablée toute faite

4 pommes

3 càs de sucre cassonade

1 jaune d'oeuf

1 càs de sirop de vanille Monin

30 g de beurre

Déroulez la pâte sablée et la piquer à la fourchette. Badigeonner de jaune d'oeuf battu. Epluchez les pommes et les couper en lamelles assez fines. Dans un saladier mélanger les pommes, le sucre cassonade et le sirop de vanille. Bien mélanger pour bien imprégner les pommes. Les déposer sur la pâte. Ajouter quelques copeaux de beurre et cuire environ 25 mn dans un four préchauffé à 180°. Laisser tièdir la tarte et la saupoudrez de sucre glace

Publicité
Commentaires
E
pour que tes pomme soit plus joli apres avoir<br /> sorti la tarte du four il faut mettre du sucre<br /> cristal dessu la tarte sa fera carameliser les pomme et rendra une jolie couleur au pomme ( je<br /> travail dan une boulangerie et cest ce que lon fait puis ajouter du nappage neutre pour donner un aspect brillan)
M
Je garde une part pour le dessert de ce soir je peux ? merci à toi de nous régaler
M
Belle tarte sans la crème qui grossit toujours. Je la prends pour le dîner.
S
Une tarte comme je les aime, beaucoup de fruits, pas trop de pâte. Bienvenue dans le monde des blogs!
S
Merci à vous toutes les filles vous êtes sympa!! Et je remercie tout particulièrement mickymath qui vous à envoyé vers mon blog!! Et j'espère vous retrouvez sur mes prochains post!!!!!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité