Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
13 novembre 2006

Blancs de poulet sauce à la moutarde

Petite recette toujours simple et assez économique!!!! Mais très gouteuse!!!

100_1124

BLANC DE POULET SAUCE A LA MOUTARDE

Pour 4 personnes :

4 blancs de poulet

4 tranches de lard fumé

1 oignon

15 cl de crème fraiche

1 cuillère à soupe de moutarde

15 g de beurre

sel poivre

Salez et poivrez les blancs de poulet, entourez de lard et maintenez avec des piques.

Faites les dorez 5 mn avec l'oignon émincé et le beurre. Ajoutez la crème et la moutarde. Laissez mijoter 5 mn.

Servir avec une bonne purée maison

Bon appétit!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> j'ai utilisé votre recette en l'ayant mis quelque peu à ma sauce <br /> pour ne pas vous causez de préjudice j'ai mis le lien sur votre recette si cela vous embete j'enleve le tout<br /> merci d'avance<br /> foofigh
B
miam c est le genre de recette que j adore<br /> superbe la photo<br /> merci pour la recette
D
coucou voila jador cuisiner et je v ignogurer pour lanniversaire de mn pere g 9 invités et jSpR ke cava leurs plaire encore merci bisous
S
J'aime beaucoup la sauce à la moutarde avec le poulet ;o)
S
Merci à toutes!! Et toi johanne!!! Ca fait plaisir!!!!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité