Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
22 mai 2007

plagiat!!!!!!!

Juste un p'tit mot rapide parce qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mon blog mais en surfant tout à l'heure j'ai trouvé ça!!!!! Je trouve ça honteux!!! Quel plaisir a t-on de faire du copier coller!!!!! Mais vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que moi qui suis concernée!!!!!! Elle a déjà quelques commentaires sympathique!! Alors une p'tite question : Quel recours a t-on si la personne refuse de retirer la recette qu'elle a gentiment copier?????

Je vous fait à toute d'énormes bisous et vous dit à bientot avec de nouvelles recettes!!!!!!!!!!

steffy

Publicité
Commentaires
N
ça y'est enfin l'usurpatrice ne sévira plus, le blog n'est plus disponible, je pense que c'est grâce à la Rédaction de l'Internaute Cusine qui a mis son service juridique sur le coup ! Elle avait pompé beaucoup de recettes de ce site dont 2 à moi !!<br /> Longue vie à ton chouette blog Steffy. Amicalement,<br /> Nathalie
A
je ne peux pas ouvrir le site, le serveur me dit que le blog n'existe pas ou plus et vous?
K
Juste un petit mot pour dire que j'ai contacté par courriel la rédaction de l'Internaute. On m'a répondu ce matin, leur service juridique a été contacté et les mesures qui s'imposent seront prises.<br /> <br /> À Bientôt!
C
Bonjour, je suis nouvelle dans ce blogosphère, et je pensais que ce genre de chose n'existait pas, et que tous le monde respectait les blogueurs. Ce genre de personne qui se permet de voler des recettes, en se disant l'auteur, ne doit pas être quelqu'un d'intéssant, et n'a aucun mérite. Comment remédier à tous çà ? N'il a t-il pas de protection ? Car c'est bizarre, contrairement à ton blog, j'ai essayé sur le mien et on ne peut pas faire copier-coller. Je pense qu'il y a une protection qui s'y ait mise directement.<br /> Bonne contination pour ton blog, car je le trouve vraiment sympatique, et je reviendrai avec plaisir. A bientôt !! et bonne journée.
L
je suis tout t'a fais d'accord avec vous toutes ,en regrdant cette horreur ,j'ai reconnue certainne photos du forum,je n'ai pas de blogg ,juste parce que je suis pas douée avec l'ordi ,mais je trouve se genre de chose vraiment nul ,et en plus elle se crois bonne cuisiniére ,mais qu'elle idiote!<br /> Steffy je t'ai chiper une recette ,mais ne t'inquiéte pas je dirais que tu l'inspiratrice<br /> tout les honneurs revienne au createur<br /> bisous courage contre ses monstres
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité