Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
7 mars 2008

Cookies croustillants comme je les aime!!

Blinkies_diddlzone078

J'ai trouvé une recette de cookies sur le site l'internaute. Vu le nombre de commentaires satisfaisants, j'ai voulu les essayer!! Et bien je ne suis pas déçu, ils sont comme je les aime. Bien croustillants. Avec un verre de lait pour le gouter c'est super! J'ai utilisé des perles craquantes de chez Valhrona que Mamina m'avait gentiment donné lors de notre rencontre!

COOKIES AUX PERLES CRAQUANTES

100_2476

Pour une vingtaine de cookies :

85 g de beurre

1 oeuf

85 g de sucre vanillé maison

150 g de farine

100 g de perles craquantes

1 cuillère à café de levure chimique

Préchauffer le four à 180°

Dans le robot mettre le beurre, le sucre, l'oeuf entier. Bien mélanger.

Ajouter petit à petit la farine, la levure et les pépites de chocolat.

Sur une toile silpat ou sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, former des petits tas en les espaçant bien.

Faites cuire 10 mn, jusqu'à ce que les cookies prennent une couleur un peu doré.

cafetasse

steffy

Publicité
Commentaires
E
Oh tiens voilà un moment que je n'ai pas réalisé de cookies ! Ils font bien envie :p<br /> <br /> Bonne journée :)
M
Va falloir que je les essaye ceux-là!
M
Fais chauffer l'eau pour le thé, j'arrive !!!
N
vivement la pause café!<br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> jojo
M
Croustillants...miam!<br /> J'ai 2 affamés qui en prendraient à travers l'écran si c'était possible...
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité