Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
14 mars 2008

Tartelettes pomme amandes et chocolat

bonjour_099

Je vous ai laissé depuis quelques jours sans recettes! C'est un peu la course en ce moment!!

Je vous propose les petites tartelettes que j'ai trouvé chez Miss cricri. C'est rapide, c'est sympa et vous pouvez les décliner avec d'autres fruits. Pour ma recette je n'ai fait qu'aux pommes, avec des amandes et des perles craquantes.

TARTELETTES POMMES AMANDES

100_2433

TARTELETTES POMMES PERLES CRAQUANTES

100_2432

Pour le récapitulatif, je fait un peu ma feinéante mais je vous laisse découvrir la recette chez mes petites gourmandises

blinkies_eb939

steffy

Publicité
Commentaires
S
Un trio de saveurs gagnant !
L
Elles sont trop sympas ces petites tartelettes!<br /> Bravo
M
Pas toujours évident de trouver du temps pour le blog, il y a tellement de choses à faire autour de soi ! tes tartelettes sont bien jolies pour accompagner mon thé c'est idéal, tiens c'est bientôt l'heure ! bises
M
Ces petites tartelettes me semblent bien sympathiques hummmmm !!!!
*
un petit mot pour prendre des nouvelles de ton fils et toi aussi.<br /> j'en profite quand meme pour croquer dans tes biscuits!!!!<br /> bisosu
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité