Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
26 mars 2008

Oursons marbrés vanille chocolait pour le gouter

salut_entica01

Une petite recette pour le gouter avec du chocolat au  lait!!! Ces petits oursons restent bien moelleux.

OURSONS MARBRES AU CHOCOLAIT

100_2523

150 g de farine

100 g de beurre

100 g de sucre

3 oeufs

100 g de chocolat au lait à dessert

1 sachet de levure chimique

1 gousse de vanille

Faites fondre le chocolat au bain marie. Ecraser  le beurre avec le sucre à la fourchette. Ajouter les graines de vanille préalablement grattées, les oeufs puis la farine et la levure. Bien mélanger.

Diviser la pâte en deux et mélanger une moitié avec le chocolat fondu.

Verser la moitié de la pâte nature dans les empreintes, recouvrir avec la pâte au chocolat. Faire les marbrures avec une fourchette.

Cuire 30 mn dans un four préchauffé à 180°.

blk_cb7

steffy

Publicité
Commentaires
L
Hummm ces petits oursons sont cvraiment réussi et très tentants. !!<br /> <br /> Bravo & bonne soirée.
S
Belle idée pour le goûter du mercredi ! :o)
L
sympa tes oursons ,les enfants sont surement tres contents <br /> bravo et bisoussssssssss
A
quels jolis oursons, tes ptits bouts ont du apprécier!<br /> moi je n'ai pas (encore) d'enfants mais j'ai aussi un moule en ourson lol, gros bébé que je suis!<br /> biz
N
humm miam, trop mims tes nounours, qu'ils devaient être heureux tes p'tits bouts
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité