Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
9 octobre 2006

Gratin de courgettes

Je n'ai pas pu résister de réaliser le super gratin de courgettes de laudy les p'tits gourmands http://ptitsgourmands.canalblog.com/archives/2006/09/28/2780788.html#comments

Il est simple et très savoureux!! Toute la famille a adoré!! A refaire très bientot

5_005

Le plat a failli être trop petit!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai des courgettes je sais ce qu'il me reste à faire cette semaine !!!
F
Il est effectivement sublime ce gratin !
A
Oui Steffy, Laudy en a fait des heureux avec sa recette de gratin!!!On s'est tous bien régalé....
F
Testé aussi et approuvé !! Le gratin de Laudy est une véritable merveille ! J'en parlerai bientot aussi ! ;-)
L
Je demandais justement à zhom ce qu'il voulait manger ce soir, et je tombe sur ce gratin... et je sais par expérience qu'il est trop bon... alors je pense que je vais en faire un ce soir !!<br /> <br /> Contente qu'il t'ait plu... il a été testé par d'autres bloggueuses qui ont elles aussi été convaincues !!<br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil :)
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité