Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
8 mars 2007

Pour mon 100ème billet

coucouchat

Ca y est j'en suis à mon 100ème billet!!! Je suis ravie d'avoir ouvert ce blog qui m'a permis de rencontrer pleins de gens virtuellement mais qui compte énormément pour moi!! Je vous remercie tous de venir régulièrement sur mon blog et d'y laisser un petit message!!!

Voilà pour vous :

01_002

je vais en même temps répondre au questionnaire de ma copine nad!!

Si vous étiez...

Si vous étiez un légume, lequel seriez-vous ?

une tomate!! Je les aime aussi bien cru que cuite ou en coulis.... Mais je n'aime que les tomates du jardin à mon papa!!!!!!!

un fruit ?

l'abricot

une épice ?

la muscade c'est ce que j'utilise le plus!

une herbe ?

le thym qui se marie très bien avec la tomate

un dessert ?

une tarte aux pommes tiède avec une boule de glace vanille!!! j'adore!! c'est simple mais comme vous le savez déjà j'aime les choses simples!!

un bonbon ?

Ben là question piège je n'aime pas trop les bonbons alors je dirais plutot des "célébrations" vous savez les mini twix, bounty, mars............

un chocolat ?

chocolat noir

une confiture ?

confiture d'abricots à la vanille faite maison bien entendu!!!

une cuisine ?

cuisine française

un couvert ?

ben là j'sais pas!! une cuillère peut être!

une boisson alcoolisée ?

là c'est rapide je n'aime pas l'alcool et je n'en boit jamais!!!

une boisson sans alcool ?

cocktail multi fruits

propriétaire d'un restaurant ?

Comme Nad, ce serait plus une auberge ou un gite avec une cuisine simple, traditionnelle et conviviale!!!!!

Merci pour ce petit questionnaire et comme je n'ai pas trop suivi les blogs ces derniers temps je ne sais pas qui a déjà répondu alors celui qui veut peut prendre le relais!!!!

bonnejourneepoires

steffy

Publicité
Commentaires
M
Bravo et bonne continuation pour ton blog, Bisous ,Marie
M
chère steff!! bravoo! bises micky
N
Merci d'avoir répondu au questionnaire! et bravo pour ton 100ème billet!<br /> Bisous
P
Félicitations pour ton 100e, et ce gateau est trop beau<br /> bisous et longue vie
M
Bravo pour ton 100 ème billet!!!! Ton blog est très sympa! Bonne continuation
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité