Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
16 mars 2007

Brochettes de crevettes à la crème

bonjoursouris

En allant faire mes courses la semaine dernière j'ai trouvé des brochettes de crevettes au rayon surgelé.  j'avais pas trop le temps de cuisiner cette journée alors ça tombait bien!!!

BROCHETTES DE CREVETTES A LA CREME

100_1386

Pour 2 personnes :

4 brochettes de crevettes

20 cl de crème fraiche

10 cl de vin blanc

1 pincée de paprika

sel, poivre, ciboulettes

beurre

Faites revenir les brochettes dans un peu de beurre. Ajoutez une pincée de paprika. Une fois cuite les réserver au chaud.

Déglacez avec le vin blanc. Lorsque la préparation a bien réduit, ajoutez la crème fraiche. Salez, poivrez et parsemez de ciboulettes ciselées.

J'ai servi mes brochettes de crevettes avec du riz.

bonne_jr

steffy

Publicité
Commentaires
E
vraiment ,bravo ton blog est tres bien fait, tres joli, et tres appetissant! bisous.
M
Une présentation sympa. Bisous, Marie
P
Allez j'en pique une
F
Humm... le genre de plat que j'adore ! :-)
M
Bonne idée simple et rapide !!!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité