Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
22 mars 2007

Croquettes de jambon

diddl_01

Voici une petite recette très appréciée des enfants!!!

CROQUETTES DE JAMBON

100_1414

Pour 4 personnes :

800 g de pommes de terre

250 g de jambon haché

1 oeuf battu

20 g de beurre

sel et poivre

Faites cuire les pomme de terre 25 mn dans de l'eau salée. Pelez les et écrasez les dans un saladier avec une fourchette.

Ajoutez le jambon haché, le beurre et l'oeuf battu. Bien mélanger. Salez et poivrez.

Formez des croquettes de la taille d'une mandarine et aplatissez les. Dorez les à la poele dans 1 cm d'huile, 2 mn de chaque côté.

Vous pouvez servir ces croquettes avec une salade.

a_table

Publicité
Commentaires
M
hummm mé sa a lair délicieu moi grande nenfan ne vé émé sui sur lool
E
Voila une recette qui me tente, c'est sympa, ça change des pommes de terre, ça me goute en tout cas. Merciiii !<br /> <br /> Emilie
E
Moi aussi je pense qu'elle va beaucoup plaire aux grands enfants...
M
Avec une bonne salade, miam!
E
Très bonne idée, qui va plaire à mes enfants, à mon avis
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité