Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
13 avril 2007

Pain de surimi à la macédoine

bonjourdanseuse

Je ne suis pas très présente en ce moment car je déménage dans peu de temps!! Je commence à préparer quelques cartons et tout les week end nous les passons dans notre futur maison pour faire les peintures, papier peint.......... Du coup les menus c'est souvent du vite fait!!!!!

Voici une entrée qui me vient encore de chez ma copine Nad. C'est très frais!!

Je l'ai servie avec de la crème fraiche ciboulette!!

PAIN DE SURIMI A LA MACEDOINE

100_1439

Je vous fait un copier coller de la recette, je ne rien changé!!!!

Pour un moule à cake moyen (5-6 personnes):

  • 12 bâtonnets de surimi

  • 2 oeufs

  • 50 g de gruyère râpé

  • 12,5 cl de crème liquide

  • persil

  • sel, poivre

  • 1 petite boîte de macédoine de légumes (265 g égoutté)

Préchauffer le four à 180°.

Mixer la moitié des bâtonnets de surimi avec les oeufs, le gruyère râpé, la crème et le persil. Assaisonner.

Rajouter la macédoine. Verser la moitié de cette préparation dans un moule à cake puis disposer les bâtonnets de surimi. Recouvrir avec le reste de préparation et enfourner 25-30 min. Vérifier la cuisson et couvrir d'alu si la terrine dore trop vite.

Sortir du four et laisser refroidir. Servir bien frais avec une bonne mayonnaise maison.

steffy

Publicité
Commentaires
F
Hmm la bonne recette!<br /> Vous devriez l'inscrire au concours "Les 4 saisons du surimi" sur http://www.lovesurimi.com<br /> Il y a 4 stages de cuisine avec le chef David Zuddas et un set de couteaux japonais à gagner.
E
Ca m'a l'air très frais et très léger !
P
J'adore cette recette, surtout quand il fait beau<br /> bises
T
C'est une très bonne recette pour un ptit repas du soir léger !! Bon courage pour tes cartons et ton déménagement !!!
N
Contente que ça t'ait plu!!<br /> Bisous
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité