Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Steffy
La popotte de Steffy
Albums Photos
Archives
15 novembre 2007

Brownie chocolat vanille à tester c'est trop bon!!

bonjour_240

J'ai fait ce brownie ce week end et cette recette est a garder à porter de main!! Le gateau est extra!!!

Je crois que Barbichounette l'avait réalisé aussi!!! Allez assez parlé je vous délivre tout de suite la recette!!

BROWNIE CHOCOLAT VANILLE

100_2162

Pour 6 personnes :

400 g de fromage frais type St Moret

5 oeufs

125 g de farine

150 g de beurre

200 g de chocolat amer

250 de sucre

1 cuillère à soupe de vanille liquide

1 poignée de noix de pécan concassées

Préchauffez le four à 180°. Faites fondre le chocolat et le beurre dans un bain marie puis mélangez.

Battez le fromage avec la vanille, 2 oeufs et 125 g de sucre. D'autre part, battez 3 oeufs etle reste de sucre en crème. Ajoutez la farine, le chocolat fondu et les  noix de pécan.

Remplissez un moule tapissé de papier sulfurisé en alternant les deux pates. Avec une lame, remuez afin de former des marbrures.

Enfournez pour 40 mn. Laissez tiédir, démoulez et retirez le papier.

Servez coupé en carrés avec une crème anglaise par exemple.

a_bientot_013

Publicité
Commentaires
C
olala je sens venir une envie subite de brownies!!! miam!!!
F
Personne ne peut resister a un brownie!! En tout cas moi non c'est sur!<br /> La vanille doit alléger le gateau en plus!<br /> <br /> Il me fait tres envie! Je vais imprimer ca et le mettre dans mon classeur de recette! <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Fredee
D
Un brownie chocolat et vanille, je ne résiste pas gourmande que je suis. Il est très beau et met en appétit.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
P
Il me donne trop faim!!!!
M
Il me plaît bien ce brownie!!
La popotte de Steffy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité